San andreas sur Android

Posted: November 29, 2013 in Uncategorized

GTA du jeu: San Andreas sera Android en Décembre
Ardroid

Rockstar a annoncé GTA développeur du jeu pour l’arrivée imminente de son avant-dernière partie, San Andreas, pour les utilisateurs du système d’exploitation Android, en plus de iOS et Windows Phone. La société a fixé la date de l’arrivée du jeu durant le mois de Décembre / Décembre.

Grand Theft Auto San Andreas est l’émission des grands jeux, et qui comprend de nombreuses idées de combats de rue au volant et bien d’autres. Le Rockstar réalisée sous forme d’amendements au jeu pour devenir adapté à la lecture à travers des dispositifs intelligents de téléphones et les ordinateurs tablettes.

Cette entreprise n’a pas spécifié de date pour le lancement et effacer le jeu, mais pas pour quelques jours à gauche pour entrer dans le mois de Décembre, et ne sera donc pas dépasser la longueur de l’attente plus d’un mois. Le jeu sera lancé d’abord sur des appareils spécifiques fonctionnant sous Android, est ensuite présenté à l’ensemble des dispositifs intelligents.

La société a récemment lancé Rockstar a publié le cinquième match de la GTA, qui n’est pas encore arrivé, mais pour les propriétaires de Xbox et PS3, alors qu’avant le lancement de Grand Theft Auto: San Andreas environ 9 ans. Comme précédemment que la société a mis en place deux versions du jeu sur un ancien magasin Google Play, deux GTA III et GTA: vicecity.

[Rockstar]

image

image

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s