HTC One tranches disponibles au Royaume usa

Posted: November 30, 2013 in Uncategorized

Lancement de la «HTC» son phare HTC One Double Carte SIM Double SIM “beau” dans le Royaume-Uni Royaume-Uni “Bretagne” officiellement, soutiendra également le téléphone «HTC One” introduction de externe cartes mémoire microSD d’une capacité allant jusqu’à 64 Go et bien sûr cela distinctif pas disponible dans votre HTC One est une puce unique.

Ce nouveau téléphone avec Wen tranches est la possibilité de désarmer le couvercle arrière du téléphone pour entrer dans les cartes (cartes SIM et la carte mémoire externe) sans possibilité de retirer la batterie.

Malheureusement, cette version ne supporte pas les réseaux LTE, mais supporte la 3G et GSM et de clarifier plus la première tranche SIM 1 soutiendra les fréquences de GSM / GPRS / EDGE 850/900/1800/1900 MHz / HSPA / WCDMA 850/900/1900/2100 MHz et la deuxième tranche SIM 2 Les fréquences seront compatibles GSM / GPRS / EDGE: 850/900/1800/1900 MHz.

Le reste des spécifications sera le même sur le téléphone avec une seule puce peut voir en détail l’agent de réticulation [spécifications HTC un HTC un.

Peuvent désormais demander HTC One Dual SIM à l’avance au prix de £ 494,99 soit environ 810 $ US. Le HTC Wen Carte Double SIM offre en Chine et en Russie par le Royaume-Uni que le téléphone est présent dans certains des pays arabes à travers quelques magasins q

image

ui ne viennent de Chine.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s